T-Shirt Messi Argentine 2018 Blanc

Lionel Messi, parfois surnommé Leo Messi, né le 24 juin 1987 à Rosario, est un footballeur international argentin évoluant au poste d’attaquant au FC Barcelone.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il est l’un des deux footballeurs à avoir remporté le Ballon d’or à cinq reprises avec Cristiano Ronaldo. Auteur de plus de 600 buts et 250 passes décisives en carrière, il est le meilleur buteur de l’histoire du championnat d’Espagne, du FC Barcelone et de l’équipe d’Argentine. Il détient depuis 2012 le record mondial du nombre de buts inscrits sur une saison toutes compétitions confondues et le record de buts sur une saison dans un championnat européen. Il est 4 fois vainqueur du Soulier d’or européen. Il est enfin le deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Ligue des champions après Cristiano Ronaldo.

Lionel Messi est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Le maillot de Messi est devenu l’un des plus populaires à travers le monde mais aussi sur notre site. Vous voulez commander le maillot Messi ? Alors naviguez sur cette catégorie spécialement dédiée au magicien argentin pour commander votre maillot de Lionel Messi du FC Barcelone ou de l’Argentine. Chez Maillotfootballpascher, profitez de nos prix abordables ainsi que de notre service de livraison rapide.

Il n’est plus nécessaire de présenter Lionel Messi. Le petit argentin a joué toute sa carrière, des jeunes à l’équipe première, au FC Barcelone. Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs de toute l’histoire du football, c’est pourquoi son maillot est l’un des plus recherchés sur la planète par les fans de football.

Le palmarès de Lionel Messi est phénoménal : 5 Ballons d’Or, 4 Ligues des Champions, 5 titres de meilleur buteur de la Ligue des Champions, 8 titres de champion d’Espagne, 4 coupes d’Espagne, 3 titres de Mondial des clubs, 1 Médaille d’Or aux JO 2008 et une finale de Coupe du monde en 2014. Vous voulez vous aussi porter le maillot de ce phénomène de la planète football ? Alors commander votre maillot Messi juste ici sur Maillotfootballpascher.fr

Une Coupe du Monde sans l’Argentine serait-elle vraiment une Coupe du Monde ? Une compétition mondiale sans Lionel Messi aurait-elle la même saveur ? Sans le triplé de la Pulga face à l’Equateur, la qualification de l’Argentine pour le mondial russe aurait eu un peu de plombs dans l’aile et la sélection albiceleste aurait pu manquer un mondial pour la première fois depuis 1970. Si le peuple argentin aurait bien évidemment vécu cela comme une tragédie, du côté de l’Allemagne et plus précisément au siège d’adidas, la situation aurait pu être identique.

Car la non présence d’une sélection comme l’Argentine aurait pu représenter un manque à gagner abyssale en termes de ventes de maillots bien évidemment mais aussi en visibilité dans la zone AmSud où le Brésil et son équipementier à la virgule auraient eu toute la couverture médiatique. L’autre élément majeur aurait bien sûr été l’absence de l’icône mondiale de la marque aux trois bandes, Léo Messi. Ambassadeur d’adidas comme l’était Zidane à son époque, Messi offre au manufacturier allemand une aura footbalistique que peu de joueurs dans le monde possèdent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *